Escapade à Séville l'Andalouse !

à la découverte d'une ville exceptionnelle !

Vol + 3 nuits (4 jours)
à partir de
479.– CHF
Toute l'année !
DEMANDEZ UN DEVIS

Séville
Située sur le Guadalquivir, la plus grande ville du sud de l'Espagne a accueilli Carmen, Don Juan et Figaro. Des terrasses fleuries se cachent derrière les portes ornées et les façades décorées de la vieille ville. Une ambiance festive imprègne ses rues sinueuses et déborde des cafés et bars à tapas de Santa Cruz et de la Plaza Alfalfa. Grimpez au sommet de la Tour de Giralda pour profiter d'une vue spectaculaire de la ville, flânez dans les jardins de l'Alcazar, palais du 14ème siècle, et traversez le pont pour découvrir le charmant quartier de Triana.

A voir à Séville
La cathédrale de Seville, Alcazar de Séville, Semana Santa, Le quartier Santa Cruz, La Plaza de Espana, Flamenco à Séville, Casa de Pilatos, Séville, La torre del Oro

 

Hôtel Monte Triana ***

L'hôtel Monte Triana se trouve dans le quartier de Triana, à Séville, à une quinzaine de minutes de marche du centre historique. Ses chambres lumineuses et climatisées sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un choix d'oreillers et d'une télévision numérique.

Toutes les chambres de l'hôtel Monte Triana sont revêtues de parquet et possèdent un coffre-fort. La plupart donnent sur la cour typiquement andalouse de l'hôtel.

Le bar-café de l'hôtel propose des collations et des boissons. Un petit-déjeuner varié, préparé avec des produits frais, est servi tous les jours.

Le personnel attentionné de l'hôtel sera heureux de vous aider à organiser votre séjour à Séville et à louer une voiture. Le parc d'attractions Isla Mágica se trouve à moins de 10 minutes en voiture.

 

  • Vols quotidien avec Iberia au départ de Genève via Madrid
  • Séjour de 3 nuits en chambre double
  • Petit déjeuner
  • Nuit supplémentaire:
    CHF 64.- par personne par nuit